Nos services de vaccination






Voici une liste des services de vaccination proposés à la clinique Physergo

 

Vaccination anti-grippale

La vaccination est une bonne protection contre l’influenza et ses complications. Transmise par le contact avec les sécrétions du nez ou de la gorge d’une personne infectée, l’influenza cause de la fièvre, de la toux, de la fatigue, des maux de tête, des douleurs musculaires et une atteinte de l’état général. Des complications peuvent subvenir telles que : la déshydratation, l’otite, la sinusite, la bronchite, la pneumonie et même la mort.

Le vaccin est le meilleur moyen de protection contre l’influenza et ses complications. Il peut être donné aux enfants dès l’âge de 6 mois et il est recommandé à toutes les personnes qui veulent réduire le risque d’attraper l’influenza, particulièrement celles avec des facteurs de risque.

Le vaccin est administré à chaque année à l’automne.

À la Clinique Physergo, nos infirmières peuvent vous donner le vaccin contre l’influenza gratuitement si vous êtes admissibles. Vous ne payez que les frais d’injection.

Vaccination en entreprises et en résidence

Notre personnel se déplace en entreprises lors de la campagne de vaccination anti-grippale. Des prix de groupe sont proposés aux différentes compagnies (entreprises) selon le nombre de personnes à vacciner.

N’hésitez pas à comparer les années de vaccination à celles où il n’y en a pas eu. Vous serez impressionnés par les résultats. Plusieurs compagnies d’assurance remboursent le coût du vaccin aux employés.

Prélèvements

Services offerts :

  • prise de sang
  • analyses et cultures d’urine
  • Guaïac (sang dans les selles)

Service rapide sur rendez-vous, reçus pour les assurances et fiabilité des résultats (Analyse faites en centre hospitalier).

Pèlerinage Musulman

Le gouvernement de l’Arabie Saoudite exige, des pèlerins se rendant à la Mecque pour le Hadj ou l’Umra, de se procurer un certificat valide de vaccination contre la méningite avant d’obtenir un visa.

Nous pouvons nous déplacer pour la vaccination dans les mosquées, centres communautaires et les agences de voyage si nécessaire. (À un coût intéressant, selon le nombre de personnes à vacciner)